So much to do… / Tant de choses à faire…

Hello there, sorry for the long wait… I’m really busy lately, we’re at a very important phase of the project I’ve been sent here for, and clearly didn’t follow the advice on my last post…

Coucou tout le monde, désolé pour l’attente… Je suis vraiment occupé en ce moment, on est à une phase très importante du projet pour lequel on m’a envoyé ici, et n’ai clairement pas suivi les conseils de mon dernier post…

I won’t die, though, yet… I still don’t have a sofa, tv/audio system, so I don’t consider myself to be fully settled… So you’ll have to wait for new pictures of the apartment.

Je mourrai pas encore, par contre… J’ai toujours pas de canapé, de système TV/son, donc je ne me considère pas comme complètement installé… Donc il vous faudra attendre encore un peu pour les nouvelles photos de l’appartement.

For now, my computer is my jukebox, I’ve just discovered last.fm, and it’s awesome!

Pour le moment, mon ordi me sert de jukebox, je viens de découvrir last.fm, c’est super!

The weather is getting a bit warmer, so I’ll share with you the last two nice sunrises I got before everything got cloudy and foggy in the morning… See you soon ^^.

La météo se réchauffe un peu, donc je vais vous faire profiter des deux derniers beaux levers de soleils que j’ai eus avant que tout ne devienne nuageux et brouillardeux le matin… À bientôt ^^.

14 thoughts on “So much to do… / Tant de choses à faire…

  1. superbe ces photos fifty!
    bon, j’espère que tu vas bien, pense à te reposer, tu sais que c’est mon conseil fétiche! j’aime pas te voir trop travailler!
    Gros gros bisous doux!😉

    Like

  2. pastelle, merci😉. Je suis une bête de somme, tu l’sais bien :p… Même si la bête de somme en ferait bien un p’tit… (huhu… même crevé j’ai toujours mon humour à deux balles…)

    Like

  3. mouarf ! Humour à deux balles? LOL J’aime bien l’expression🙂

    Belles photos en effet ! Ici, il fait 10°C en ce moment et du soleil!

    J’tousse encore … j’suis tannéeeeeeee !! *snif*

    Like

  4. moonlady, tiens c’est vrai, ça… au Québec, les dollars vous appellez pas ça des balles? Nous c’était le franc. Genre “t’as pas cent balles?”… Le coup de l’humour à deux balles, c’est loin d’être de moi😉

    Like

  5. fronter???? lol jamais entendu celle là ! lol !!

    Piasse – plus comme piastre que pièce😉

    +7°C … wouhouuuuuuu !

    Veux un moothie mouaaaaaa🙂

    Like

  6. Faut avouer que du 36ème étage y’a pas trop de mérite à avoir un joli lever de soleil quand y’a pas de nuages😉. Perso je saute sur le parking de ma boite pour voir le soleil quand il se lève et en général je le vois pas… mais bon p’tit venard va😉 allez boujoux je retourne au boulot.

    Like

Insert nice comment here :) / Par ici les gentils commentaires :)

