End of the hotel… / Fin de l’hôtel…

Since Sunday morning, I only have one place to dwell. My new apartment, that is.

Depuis dimanche matin, je n’ai plus qu’un endroit où vivre. Mon nouvel appartement, bien sûr.

While checking I didn’t forget anything in the room, I notice this on the night stand:

En vérifiant que je n’oubliais rien dans la chambre, je remarque ceci sur la table de nuit :

From Blog things

I didn’t get that the first time I came! Was it because I spent one month? Was it because the bill was waaaaay over what I thought I would ever spend in one month on my American Express?

J’ai pas eu ça la première fois que je suis venu! Était-ce parce que j’y ai passé un mois? Était-ce parce que la facture était bieeeeeeen au dessus de ce que je pensais jamais dépenser en un mois avec mon American Express?

I don’t know. But first, the plate of fruit when I arrive, and now the Pierre Cardin perfume? Perhaps they assumed frenchies smelled, or something… I think they just spoil a bit their “valued customers” so that the deal continues… I mean, the only differences between both stays are that this one is longer, and has been booked using the promotional code and booking system of the company.

Je ne sais pas. Mais d’abord, le plateau de fruits en arrivant, et maintenant le parfum Pierre Cardin? Peut-être qu’ils ont supposé que les français puaient, ou un truc du genre… Je pense qu’ils gâtent juste un peu leurs “clients de marque” pour que l’accord perdure… Je veux dire, les seules différences entre les deux séjours sont que celui-ci est plus long, et a été réservé en utilisant le code promotionel et le système de réservation de la boîte.

Since I won’t post about this hotel room anymore, it’s probably time to show the last pictures I took from it… By night😉

Puisque je ne bloggerai plus à propos de cette chambre d’hôtel, il est probablement temps de vous montrer les dernières photos que j’ai prise depuis cette dernière… De nuit😉

My office building.

Mon bureau.

From Toronto

I didn’t notice the CN Tower could be seen from my room ^^.

Je n’avais pas vu qu’on pouvait voir la tour CN depuis ma chambre ^^.

From Toronto

8 thoughts on “End of the hotel… / Fin de l’hôtel…

  1. oh ben dis donc! ils sont gentils là bas dans les hotels! en plus, cardin, c’est pas du parfum de m****!
    argh! moi, la dernière fois que je suis allée dans un hotel, j’ai même pas eu droit à un sourire de la part du réceptionniste! lool
    Gros bisous doux fifty!😉

    Like

  2. pastelle, ben c’est surtout qu’ils veulent pas perdre leur partenariat avec ma boîte, je pense, donc ils gâtent un peu ceux qui sont la avec un accord d’entreprise…

    Like

  3. Hahaha est-ce une sorte de marketing alors?

    J’espère qu’il sent bon le parfum! J’savais pas qu’il en faisait d’ailleurs … j’me contentais de porter des joggins “Pierre Cardin” jaune nanane et blanc quand j’étais gosse …🙂 LOL!

    Mais le plateau de fruits … MIAM ! Tu partages ?🙂

    Like

Insert nice comment here :) / Par ici les gentils commentaires :)

